Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pen star du système
14 janvier 2007

Dupont-Aignan se casse ! Il a bien raison...

Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle, en "désaccord" avec Nicolas Sarkozy sur des questions de fond comme l'Europe ou la politique économique, a claqué samedi la porte de l'UMP.

"A partir du moment où je suis en désaccord avec le fond, à partir du moment où l'on ne peut plus s'exprimer, je crois qu'il faut avoir l'honnêteté vis-à-vis des Français d'être cohérent, de dire les choses jusqu'au bout, et d'offrir un vrai choix à mes compatriotes", a affirmé M. Dupont-Aignan samedi sur TF1.

Le député UMP de l'Essonne, président de Debout la République, "club gaulliste et républicain", associé à l'UMP, avait demandé à Nicolas Sarkozy de pouvoir expliquer les raisons de son choix dimanche, lors du congrès qui doit introniser le patron du parti majoritaire à l'élection présidentielle.

"Mais cela m'a été refusé", a-t-il déploré.

M. Dupont-Aignan aurait voulu dire "aux militants UMP pourquoi il était candidat, pourquoi il pensait qu'il y avait de vraies solutions pour les problèmes des Français et pourquoi il pensait que celles de Nicolas Sarkozy n'étaient pas les bonnes solutions comme d'ailleurs celles de Ségolène Royal".

Bravo pour son courage !

Publicité
Commentaires
Publicité