Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pen star du système
20 février 2007

Un incident loin d'être un détail...

Jean-Marie Le Pen n’en finit pas de revisiter l’Histoire. Après avoir déclaré que «les chambres à gaz sont un point de détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale», le leader du Front national a minimisé les attentats du 11 septembre 2001 à New York, dans un entretien à paraître mercredi dans «La Croix». Il évoque ainsi «l'événement du 11 septembre, pour ne pas dire l'incident».

Alors que le journaliste s'étonne de cette expression, il souligne que les 3.000 morts de attentats de New York, «c'est ce qu'il y a en un mois en Irak» et «beaucoup moins que les bombardements de Marseille ou de Dresde à la fin de la seconde guerre mondiale».

Mais est-ce une raison suffisante pour salir la mémoire des victimes ? Le Pen n'en fini plus de dire des conneries sur des moments tragiques de l'Histoire...

Il est temps de partir...

Publicité
Commentaires
F
Pensez-vous sincèrement que Le Pen soit le complice de Ben Laden ? L'évènement du 11 septembre, justifiant l'attaque de l'Irak, au nom des victimes du WTC par G.Bush, critiqué par JM.Le Pen, est ce du fascisme ? Ce sont les Madelin, Lelouche, Glucksman... qui instrumentalisaient les 3000 victimes du WTC pour justifier une guerre. Le Pen dénonce les 3000 morts mensuels en Irak et, c'est du n'importe quoi ?
Publicité