Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pen star du système
16 novembre 2006

Socialiste, ça rime avec raciste, non ?

Le président socialiste de la région Languedoc-Roussillon Georges Frêche a regretté que l'équipe de France de football compte "neuf blacks sur onze" alors que, selon lui, "la normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre", a rapporté le quotidien Midi Libre.

"Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls", a déclaré M. Frêche. "J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine", a ajouté M. Frêche.

Ce n'est pas la première fois... mais que fait le Premier S'crétaire ???

Le 30 novembre, Georges Frêche doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Montpellier pour ses propos sur les harkis. Lors d'une cérémonie le 11 février 2006 à Montpellier, il avait traité de "sous-hommes" des harkis qui avaient participé le matin même à une manifestation de l'UMP. Il avait été suspendu pendant deux ans des instances du parti, en mai dernier, pour ces propos.

thu1gfthu2

Et bien nous, nous sommes fier de notre Equipe de France môssieur Frêche !

Qu'il aille rejoindre Jean-Marie et son nouvel ami Dieudo !

Publicité
Commentaires
O
D'abord qu'est-ce qu'il a Dieudonné? Où avez-vous vu qu'il était "ami" de Jean-Marie LE PEN? Sur une boite de Kellogs?<br /> Il y a une chose que vous devrez désormais savoir, et que Dieudonné, adversaire déclaré du FN depuis des lustres mais finalement moins stupide et plus honnête que les thuriféraires sarko-mondialistes de la fausse droite,a découverte en visitant la fête des BBR du FN:<br /> cette chose, qui l'a étonné, surpris et dérouté, c'est qu'il y a des Noirs au FN; des Arabes aussi. Que le FN, que tous les crétins patentés de la fausse droite qualifient sempiternellement de "raciste", a pris le parti de l'Irak contre la guerre raciste et mondialiste de Bush en 1990 et encore en 2003. Que le FN dirige une organisation appelée "SOS enfants d'Irak", amenant régulièrement jusqu'à Bagdad des convois de médicaments et de vivres au profit des enfants irakiens. Comme racistes on fait mieux.<br /> Dieudonné sait parfaitement de quoi est fait le "système" (UMPS entre autres) puisqu'il en vient.<br /> Il en est désormais bannis pour crime de dénonciation des lobbies. C'est sans doute ça qui vous gêne.<br /> LE PEN, vite. Très vite.
Publicité