Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pen star du système
25 octobre 2006

Les trois petits cochons.

De nets désaccords se sont exprimés mardi entre Laurent Fabius, Ségolène Royal et Dominique Strauss-Kahn, d'abord sur leur conception de l'exercice du pouvoir, lors d'un débat télévisé à trois tonique qui a parfois tourné à la confrontation tendue.

Pour cette deuxième prestation commune, consacrée aux questions de société, les trois présidentiables socialistes se sont retrouvés sur plusieurs sujets: défense de la laïcité, politique de la ville, mariage et adoption ouverts aux homosexuels.

Mais pendant deux heures, ils se sont opposés, sur un ton parfois vif : d'un côté Ségolène Royal, qui n'a fait aucune concession sur les "jurys citoyens" qu'elle prône, le traitement des jeunes délinquants ou la carte scolaire, de l'autre côté Laurent Fabius et Dominique Strauss-Kahn.

Rappelons que le jury citoyen nous fait penser aux heures les plus sombres du communisme.

L'extrême droite s'invite au débat.

Au cours de ce débat, Môsieur Fabius a déclaré : Il faut "surtout ne pas épouser une espèce de populisme qui ferait le lit de l'extrême droite". Cet homme qui a du sang sur les mains, serait pourtant bien content de retrouver Le Pen sur sa route entre le 22 avril et le 6 mai prochain.

Tout un système on vous dit...

ANTIPS

Publicité
Commentaires
Publicité