Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pen star du système
2 avril 2007

Sarko à droite, mais sans doute bientôt à gauche...

Nicolas Sarkozy s'est posé lundi en défenseur de la "France exaspérée" et de l'identité nationale en présentant un projet présidentiel "volontariste".

Sur l'immigration, il a employé des formules particulièrement fortes. "Qui ne voit qu'il y a un lien évident entre la politique d'immigration non maîtrisée depuis 30 ou 40 ans et l'explosion sociale dans nos quartiers?", a dit l'ex-ministre de l'Intérieur quand on lui demandait de préciser sa pensée.

"La maîtrise de l'immigration, c'est une obligation pour sauvegarder notre pacte social, sinon il va exploser", a-t-il martelé. "Il faut maîtriser l'immigration, tarir sa source, pour pouvoir intégrer ceux qui sont là".

V'là ti pas que Sarko repique à Droite mais connaissant l'engin, il devrait bientôt retourner sa veste et nous pondre une idée pour séduire la gauche.

Souvenez-vous lorsqu'il avait parlé d'un Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale, il avait déclaré le lendemain que sur la question des sans-papiers, son coeur "battait à gauche"... belle référence...

Mais c'est tout Sarko ça, dire une chose et le contraire ensuite...

Sarko regardant l'avenir...

nous ne voulons pas de cette avenir là...

Publicité
Commentaires
Publicité