Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pen star du système
23 mars 2007

Ségo "Barre à tribord !"

Impopulaire avec les valeurs de gauche, Ségolène se voit obliger de prendre celles de la Droite...

Ségolène Royal a imprimé une marque très personnelle à la dernière phase de sa campagne, jeudi soir devant quelque 8.000 personnes à Marseille, prononçant un discours où elle a revendiqué pleinement le thème de l'identité nationale pour terminer par un éloge de La Marseillaise.

Dans une envolée qui rappelait le style choisi pendant la campagne primaire interne au PS, elle a exalté l'hymne national.

"La Marseillaise", s'est écriée Ségolène Royale, "c'est le chant de la lutte contre toutes les forces de la tyrannie, c'est le chant du peuple qui s'est levé contre toute les forces de l'Ancien Régime (...)". Et de convier la salle à entonner l'hymne national, comme au rassemblement autour d'elle des élus locaux, dimanche.

Il faudra que les socialistes comprennent que la Marseillaise ne se chante pas le poing levé ! !

La gauche, par ces idées quasi vide et représentant le néant de l'impopularité, est obligé de faire un copier-coller des valeurs de la Droite.

La fin de la Gauche est proche...

Publicité
Commentaires
F
Je pense sincèrement le contraire ; les extrémistes capables de réamener une 3ème guerre mondiale seront <br /> repoussés par le peuple libre, démocrate, tolérant et républicain!
Publicité