Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pen star du système
15 mars 2007

Royal sans Allègre, et bientôt sans le PS ?

Dans son livre « 10 questions+1 sur l’école », Claude Allègre, ancien ministre de l’éducation nationale de Lionel Jospin aborde les questions scolaires et en profite pour livrer sa vérité sur Ségolène Royal. Claude Allègre apporte sa vision personnelle des questions éducatives et revient notamment sur ses relations avec les syndicats d’enseignants. Ségolène Royal, qui fut sa ministre déléguée à l’enseignement scolaire, lui a laissé un souvenir détestable à tel point qu’aujourd’hui Claude Allègre ne soutient plus la candidate socialiste.

Claude Allègre considère que la candidate socialiste a « une hypertrophie formidable de son ego » ayant pour « moteur principal dans la vie son ambition ». Pour lui, Ségolène a pour seul centre d’intérêt « la politique, les médias et ce qu’on y dit d’elle ». Pour Claude Allègre, Ségolène Royal « n’a pas de pensée politique construite ».

Dans un entretien au Figaro datant du 3 mars, Claude Allègre considère que le « sentiment dominant est l’inquiétude » quand il s’agit des capacités de Ségolène Royal. Il conclut : « En tout cas, je ne soutiens clairement pas la candidature de Ségolène ».

d'après www.paslesroyal.com 

Le désatre socialiste...

Publicité
Commentaires
Publicité