Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pen star du système
22 février 2007

Dur dur d'être socialiste...

Le président de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche (ex PS), est à nouveau devant la justice jeudi pour avoir laissé entendre, lors des émeutes urbaines de l'automne 2005, que des voitures étaient incendiées par la police.

Il ne sera pas présent à l'audience, a précisé son entourage.

M. Frêche comparaît pour "diffamation envers une administration publique" devant le tribunal correctionnel de Montpellier - celui même qui l'avait condamné le 25 janvier à 15.000 euros d'amende pour avoir traité des harkis de "sous-hommes".

Deux jours après cette décision de justice, M. Frêche avait été exclu du PS (ils ont mis du temps a le faire...) pour un autre dérapage verbal concernant, cette fois, la proportion de Noirs et de Blancs au sein de l'équipe de France de football (pas assez de blancs selon lui...).

Pendant ce temps là, rue Solférino...

Le nouveau "conseil stratégique" (tu parles d'un fin stratège la ségo !) de Ségolène Royal, qui devrait être rendu public en principe ce jeudi après-midi, devrait inclure François Hollande, Dominique Strauss-Kahn et Laurent Fabius (les trois petits cochons...), a-t-on appris jeudi au siège du PS.

Jean-Christophe Cambadélis, député de Paris, a indiqué lors du point presse quotidien qu'il s'agissait maintenant de passer au stade de "la popularisation du projet" (et ben y'a du boulot, parce que avec un projet comme ça...), et que "tout le monde sera sur le pont",(et bien nous, on préfère passer par dessus bord...) "aussi bien au niveau des militants que des dirigeants".

Des membres des partis qui font aussi campagne pour Ségolène Royal participeront également au conseil stratégique, dont Jean-Pierre Chevènement (MRC) et Jean-Michel Baylet (PRG) (ambition, quand tu nous tient...).

Circulez, y'a rien à voir !

Socialistes, hors concours !

Publicité
Commentaires
Publicité