Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pen star du système
8 février 2007

Chirac, l'immortel...

A deux mois et demi de la présidentielle, Jacques Chirac laisse entendre pour la première fois, dans une interview à la télévision, qu'il ne briguera pas de troisième mandat et qu'il se prépare "à servir la France d'une autre manière" après douze ans à l'Elysée.

"J'ai toujours essayé d'agir pour les Français (essayé, oui...) et pour l'idée que je me faisais de la France. Et si, le jour où je n'aurai plus de responsabilités de cette nature, eh bien j'essaierai de servir la France, les Français d'une autre manière", (devant les juges par exemple ?) dit-il dans un entretien à l'émission "Vivement dimanche" animée par Michel Drucker sur France 2 et qui sera diffusée le 11 février.

"Il y a sans aucun doute une vie après la politique. Jusqu'à la mort" (c'est gai tout ça...), a ajouté M. Chirac qui est entré en politique il y a plus de quarante ans...

Au revoir Président...

Publicité
Commentaires
Publicité