Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pen star du système
11 décembre 2006

Sarko, the new proposition.

Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a "souhaité" la nomination d'un ministre chargé de l'immigration, lundi matin, lors d'une conférence de presse.

Tirant le bilan de la politique de l'immigration qu'il a menée depuis 2002 et soulignant que "beaucoup reste à faire", (il serait d'ailleurs peut-être temps qu'il s'affole...) Nicolas Sarkozy a souhaité "la nomination d'un ministre chargé de l'immigration qui sera à la tête de toutes les administrations responsables de ce dossier".

Nicolas Sarkozy, candidat à l'élection présidentielle (vous ne le saviez pas, hein ?), a par ailleurs estimé "urgent d'ouvrir le grand chantier d'un traité sur les migrations internationales".

Lors de cette même conférence de presse, le ministre de l'Intérieur a annoncé également que les reconduites à la frontière des migrants en situation illégale allaient "atteindre 24.000 en 2006 pour la seule métropole". Et bien il en reste près de 350.000 des illégaux Môssieur l'Ministre.

Ce type est trop fort, il vous dit qu'il faut faire encore beaucoup de choses en matière d'immigration, alors qu'il a les principales responsabilités (l'Intérieur) pour régler les problèmes, mais qu'attend-t-il ?

Il fout la merde, et après viens vous voir pour vous dire de voter pour lui, comme s'il allait faire demain, ce qu'il n'est pas fichu de faire aujourd'hui...

sarkozyimmigrationbonbonssn8

SARKO, IMPOSTEUR ! !

Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas jouer le gogo moyen et se faire manipuler avec les chiffres issus de l’instrumentalisation des forces de l’ordre et de la justice. Les milliers de « reconduites à la frontière » ne sont en grande majorité que de simples invitations à quitter le territoire mais que le français lambda prend pour des expulsions effectives … (notification APRF)<br /> Dans la pratique, moins de 2 % des personnes interpellées en situation irrégulière sont réellement reconduites à la Frontière.
G
La vieille rengaine du "tous pourris" y avait bien longtemps... D'ailleurs le dernier à s'en servir n'est-ce ce vieux porc de Jean-Marie ?<br /> Chapeau pour les liens... Affiche clairement pour qui tu roules ce sera plus simple.<br /> J'aimerai connaître la réaction de CHARB en voyant un de ses dessins illustrer ce blog nauséeux aux antipodes de ce qu'il défend.
Publicité